22 février 2024

Secteur : Bâtiment

Mandaté par l’un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un/e :

Secrétaire administrative – secteur bâtiment second œuvre (H/F) – FIXE (# 94124)

Votre profil

·         Titulaire d’une formation de secrétaire administrative ou d’une formation équivalente, vous êtes au bénéfice de 3 à 5 ans d’expérience dans une entreprise du second œuvre en Suisse exigée.

·         De nature cordiale, vous accordez de l’importance à un accueil professionnel, au téléphone comme en personne

·         Vous êtes à l’aise avec les chiffres aussi bien que dans l’expression écrite

·         Vous avez le sens de l’organisation, la capacité à prioriser vos tâches, à gérer le stress et à prendre des initiatives

·         Vous appréciez le travail en équipe

·         Vous maîtrisez le pack office

·         Connaissance des logiciels Domus, Cresus et Winbizz un atout

·         Vous avez des compétences en comptabilités

 

Votre Mission

·         Réception des appels téléphoniques

·         Diverses tâches administratives

·         Contrôle et saisie de factures fournisseurs (approbation interne et imputation comptable)

·         Support à la diffusion des communications internes

·         Création des devis, facturation

Si votre parcours professionnel et vos compétences techniques correspondent à ce descriptif du poste, nous vous invitons à nous faire parvenir rapidement votre dossier complet.

 

Étiqueté comme : secrétaire administrative

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