8 mars 2024

Secteur : Commercial, Vente

Notre client,, nous a confié la recherche de leur futur collaborateur en qualité de :

Employé de commerce (bâtiment) 60 % (# 94950)

Vos activités :

A la fois vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement quotidien d’une entreprise de bâtiment. A la fois vous assistez dans vos missions les techniciens dans la rédaction et l’envoi des offres et soumissions. Vos activités consistent donc principalement à assurer les tâches suivantes :

  • Accueil physique et téléphonique.
  • Organisation, montage et gestion administrative des dossiers d’appels d’offres.
  • Conception et mise à jour des outils de suivi d’activité (tableaux de bord, échéanciers, plannings, …).
  • Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents.

Votre profil :

Pour occuper ce poste, il est indispensable de posséder des compétences et des connaissances techniques à la fois dans le domaine du secrétariat et à la fois dans le domaine du bâtiment.

  • Vous êtes au bénéfice du CFC d’employé de commerce, ou formation équivalente.
  • Vous avez une expérience significative et réussie au sein d’une structure administrative,
  • Vous maîtrisez des logiciels de bureautique : tableur, traitement de texte, base de données
  • Bonnes connaissances du domaine de la construction (idéalement charpente et menuiserie).
  • Fiable, précis, rigoureux et pointilleux, vous aimez le travail bien fait. Vous savez également faire preuve d’initiative et de discrétion. Votre esprit de synthèse et votre sens des priorités doivent vous permettre de répondre efficacement à toutes les demandes.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet par courrier ou par courriel.

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