Liste des tâches :
- Accueil téléphonique et physique.
- Traitement et rédaction de la correspondance et des courriers électroniques.
- Réception et distribution du courrier et des colis, expédition de courriers et colis en Suisse et à l’international.
- Gestion des factures fournisseurs : obtention de la validation, saisie, classement.
- Commande et achat du matériel de cuisine/cafétéria, gestion de l’économat.
- Réservations de voyages et événements : transports, hôtels, restaurants, salles de séminaires.
- Scannage, classement et archivage de divers documents.
- Participation à divers projets du service, en assurer la partie administrative.
Profil demandé :
- CFC d’employée de commerce, ou formation jugée équivalente.
- Bonnes connaissances du français et de l’anglais (écrit + oral), l’allemand est un plus.
- Permis de conduire.
- 3+ années d’expérience professionnelle dans un service administratif d’une petite ou moyenne entreprise.
- Excellente maîtrise des outils informatiques usuels.
- Orthographe irréprochable.
- Personne autonome, dynamique, organisée, rigoureuse et enthousiaste.
Lieu de mission : Ballaigues
Taux d’activité : 100%