8 mai 2024

Secteur : Commercial, Vente
Tertiaire, Administration

Pour l'un de nos client, une entreprise active dans le domaine de l'agriculture depuis plus de 35 ans, nous sommes à la recherche d'un/e :

Employé(e) de commerce à 100%, bilingue français-allemand, service client, achats et marketing (# 97839)

Pour l’un de nos client, une entreprise active dans le domaine de l’agriculture depuis plus de 35 ans, nous sommes à la recherche d’un/e :

Employé(e) de commerce à 100%, bilingue français-allemand, service client, achats et marketing

Tâches

•  Service client en allemand et français (renseignements produits, prise de commandes, service après-vente…)
• Traitement des commandes par internet, téléphone et courriel
• Gestion des messages via le site internet et le chat en ligne
• Préparation des actions (liste de prix à saisir et vérifier, création du modèle d’action…)
• Participation aux corrections des dépliants d’action et du catalogue annuel FR et ALL (prix, images, textes…)
• Création et impression des affichettes de prix pour les actions
• Saisie de nouveaux articles en FR et ALL (description, image, texte…)
• Contrôle des factures fournisseur achat et marketing
• Diverses correspondances FR et ALL (lettres, remerciements, réclamations, sponsoring…)
• Selon besoin, diverses tâches administratives liées à différents départements

Compétences

• CFC ou titre jugé équivalent
• Méthodique, organisé(e)
• Rapidité, efficacité, précision et rigueur
• Engagement personnel, connaissances du domaine agricole un atout
• Discrétion, flexibilité
• Caractère agréable ; esprit d’équipe
• Autonome, polyvalent(e)
• Maîtrise des outils informatique : Word – Excel – Outlook – WinBiz – Teams
• Bilingue français/allemand (suisse-allemand obligatoire)

Ce poste vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature accompagnée des documents usuels par e-mail : pedro.alhinho@maxstuder.ch

 

Maximum file size: 128 Mo.