Votre profil
- Titulaire d’une formation de secrétaire administrative ou d’une formation équivalente, vous êtes au bénéfice de minimum 3 années d’expérience dans un poste similaire
- Langues Français et Anglais
- Vous accordez de l’importance à un accueil professionnel, au téléphone comme en personne
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres aussi bien que dans la communication
- Vous savez faire preuve de sens de l’organisation, de capacité à prioriser vos tâches, à gérer le stress et à prendre des initiatives
- Vous appréciez le travail en équipe
- Vous avez une bonne connaissance des logiciels informatiques type Excel, Word.
- Connaissance du logiciel SNAP et DOMUS un atout
Votre Mission
- Diverses tâches administratives (gestion de la boîte mail, classement..)
- Tenue du planning de dépannage
- Conception, gestion et suivi des devis et de la facturation
- Etablissement des rapports d’intervention
- Gestion des contrats de maintenance
- Traitement des sinistres
